Vous êtes épicier

Solutions d’encaissement pour les EPICERIES

Epiceries

Logiciel Epiceries : LEO2 NF525

Vous souhaitez recevoir gratuitement un commercial pour étudier votre projet, établir un devis correspondant à vos besoins ou avoir une démonstration de nos solutions. Remplissez notre formulaire et nous reviendrons au plus rapidement vers vous.

La solution pour digitaliser votre activité

Epiceries

Nous vous proposons 3 solutions

Caisses : Entre gestion entière de règlement de facture, connectivité à la pointe de la technologie avec terminal bancaire, dispositifs de sécurité avec tiroir sécurisé Glory et système de vidéo surveillance, les caisses Aures Yuno, Aures Jazz et Tiroir Caisse sont comptées parmi les meilleures du marché actuel.

 

Monnayeurs : Plusieurs choix de monnayeurs s’offrent à vous. Que vous optez pour le Monnayeur CI-5 ou le Monnayeur CI-10, ces deux machines vous garantissent un rendu de qualité.

Réduction d’erreurs, rapidité d’encaissement, grande capacité de stockage de billets et pièces et sécurité font partie des nombreuses options que regorgent ces monnayeurs.

 

Imprimantes : Compatibles avec Windows et d’une rapidité remarquable, elles fournissent des factures impeccables. Passant en mode veille de façon automatique, elles restent peu coûteuses en matière de consommation. Peu importe le modèle pour lequel vous optez (Aures Yuno, Aures Jazz ou Tiroir Caisse), la panoplie d’options qu’elles offrent répondra parfaitement à vos attentes.

Lire la vidéo
Lire la vidéo
ATMOSDEV

Nos Partenaires

ATMOSDEV

Click and collect

ATMOSDEV

Plateforme Uber Eat

Nouvelles intégrations pour votre app
ATMOSDEV connecte votre app à celles que vos clients utilisent. Concentrez-vous sur le développement de votre app, nous nous occupons des intégrations. Plus de 80 intégrations disponibles : Logiciels de caisse Commande en ligne Plateformes de livraison de repas Solutions marketing Cartes de fidélité Et plus encore…

Une API publique et facile à utiliser

Synchronisez les commandes, les clients et les produits. Une documentation soignée, une collection Postman, et un SDK Ruby permettent une intégration fluide.

Documentation détaillée

Nous documentons les fonctionnalités, les flux de données et les « pièges » de chaque intégration, pour vous faire gagner du temps.

ATMOSDEV

TPE

Cette gamme TPE Ingenico est parfaite pour les commerçants qui facturent leurs clients au guichet et qui n’ont pas besoin de terminal bancaire mobile. Vous serez séduit par le design moderne et l’ergonomie très intuitive de ce type de terminal. De plus, nos lecteurs de cartes bancaires Ingenico permettent aux commerçants d’accepter tous les moyens de paiement et de s’adapter à tous les cas d’usage. Profitez de la grande fiabilité de son système d’exploitation, qui intègre les meilleurs mécanismes de sécurité pour protéger vos reçus.

Vos clients reviennent grâce à vos animations

Votre programme de fidélité sera vraiment performant si votre base clients est correctement stimulée et de manière personnalisée. Nous vous proposons de nombreuses interactions, basées sur les évènements clés de vos clients et nous pouvons adapter à la plupart de vos envies.

Vos clients n’ont plus de secret pour vous

Fréquence de visite, comportements d’achats, données socio démographiques, composition du panier et préférences… Vous disposez de nombreuses données pour améliorer votre connaissance clients et mettre en œuvre des animations personnalisées.

Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs

Augmentez vos avis positifs sur vos principaux réseaux et plates-formes d’avis. Comment ? Vous facilitez la vie de vos clients en leur envoyant automatiquement un lien pour laisser leur avis, à un moment clé de satisfaction dans votre programme.

Vos clients sont vos meilleurs vendeurs

Savez-vous qu’un client satisfait peut vous ramener jusqu’à 5 clients ? Vos clients diffusent votre offre de parrainage à leur réseau par SMS, whatsapp ou facebook. Les filleuls s’inscrivent, deviennent vos clients, et tout le monde est récompensé !

ATMOSDEV

Fidélité

ATMOSDEV vous permet de construire le programme de fidélité qui vous convient le mieux, en fonction de votre secteur, de votre positionnement et de vos objectifs. Nous vous accompagnons dans la définition de votre programme idéal : type de programme, mécaniques de récompense et modalités d’attribution des points, modules complémentaires…

Vos clients reviennent grâce à vos animations

Votre programme de fidélité sera vraiment performant si votre base clients est correctement stimulée et de manière personnalisée. Nous vous proposons de nombreuses interactions, basées sur les évènements clés de vos clients et nous pouvons adapter à la plupart de vos envies.

Vos clients n’ont plus de secret pour vous

Fréquence de visite, comportements d’achats, données socio démographiques, composition du panier et préférences… Vous disposez de nombreuses données pour améliorer votre connaissance clients et mettre en œuvre des animations personnalisées.

Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs

Augmentez vos avis positifs sur vos principaux réseaux et plates-formes d’avis. Comment ? Vous facilitez la vie de vos clients en leur envoyant automatiquement un lien pour laisser leur avis, à un moment clé de satisfaction dans votre programme.

Vos clients sont vos meilleurs vendeurs

Savez-vous qu’un client satisfait peut vous ramener jusqu’à 5 clients ? Vos clients diffusent votre offre de parrainage à leur réseau par SMS, whatsapp ou facebook. Les filleuls s’inscrivent, deviennent vos clients, et tout le monde est récompensé !

ATMOSDEV

Stats en ligne

Leo2Stat : les statistiques de votre commerce vous suivent partout.
A partir de votre smartphone, de votre tablette ou de votre ordinateur accédez maintenant aux statistiques de votre commerce en temps réel avec Leo2stat et LEO2Click, le Click and Collect propriétaire de la société Atoo. Votre chiffre d’affaires sur votre smartphone ou votre tablette

L’offre découverte pour consulter ses ventes de la journée et de la veille

Avec l’offre découverte, gratuite la première année d’utilisation, vous consultez les ventes de votre établissement de la journée en cours et de la journée précédente.

L’offre complète pour consulter toutes vos statistiques

Avec elle, vous consultez les statistiques de votre établissement par jour, semaine, mois ou année en 

fonction de vos désirs et de vos besoins. Vous accédez en plus au détail des ventes par produits, au récapitulatif des ventes par client, par vendeur, par caisse et par groupe de produits.

L’offre multi-commerce pour gérer tous ces magasins Dernière offre Leo2stat, l’offre multi-commerce propose l’offre complète en mode multi-magasin.

Les données sont consolidées également pour accéder aux statistiques de tous les magasins confondus.

ATMOSDEV

PAD d'inventaire

ATMOSDEV

Balances

ATMOSDEV vous propose différentes gammes de balances pour le fonctionnement de vos commerces à savoir des balances de caisse, de comptoir, des balances suspendues, balances PC, de libre-service, pesage-étiquetage. Pour en savoir plus, contactez-nous !

Vos clients reviennent grâce à vos animations

Votre programme de fidélité sera vraiment performant si votre base clients est correctement stimulée et de manière personnalisée. Nous vous proposons de nombreuses interactions, basées sur les évènements clés de vos clients et nous pouvons adapter à la plupart de vos envies.

Vos clients n’ont plus de secret pour vous

Fréquence de visite, comportements d’achats, données socio démographiques, composition du panier et préférences… Vous disposez de nombreuses données pour améliorer votre connaissance clients et mettre en œuvre des animations personnalisées.

Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs

Augmentez vos avis positifs sur vos principaux réseaux et plates-formes d’avis. Comment ? Vous facilitez la vie de vos clients en leur envoyant automatiquement un lien pour laisser leur avis, à un moment clé de satisfaction dans votre programme.

Vos clients sont vos meilleurs vendeurs

Savez-vous qu’un client satisfait peut vous ramener jusqu’à 5 clients ? Vos clients diffusent votre offre de parrainage à leur réseau par SMS, whatsapp ou facebook. Les filleuls s’inscrivent, deviennent vos clients, et tout le monde est récompensé !

ATMOSDEV

Back office LEOGES

Gérez votre commerce avec LEOGES : Une gestion complète de votre commerce
Achat auprès de vos fournisseurs, gestion des ventes, gestion des stocks et inventaire. LeoGes vous seconde. Écran unique vous proposant les informations phares de votre activité. LeoGes facilite votre vie professionnelle.

Maîtrisez vos commandes
Vous êtes livrés. Une commande est acheminée partiellement, une deuxième comprend des échantillons gratuits, la troisième 10 % de remises ? Avec LeoGes, vous gérez votre commerce à la virgule prêt.

Des stocks faciles à créditer
Les produits arrivés, choisissez la méthode pour les comptabiliser dans votre stock. Liste de produits créée à l’aide des codes-barres ou par l’importation automatique des catalogues de vos fournisseurs. Choisissez le plus simple pour vous !

Scannez, indiquez le nombre : l’inventaire est fait
Scan du code-barre d’un article, saisie de la quantité, au suivant. L’inventaire, souvent laborieux, est simplifié au maximum.

Les commandes récurrentes en un clic !
Vous n’avez pas besoin de recréer une commande. Il vous suffit de créer une commande type et de la rappeler à chaque nouvelle fois.

Analysez votre rentabilité
Quels sont les produits que vous vendez le mieux ? Faites les comptes par produit et par famille. Analysez votre rentabilité et prenez les décisions nécessaires à votre gestion.

Gérez tous vos sites depuis votre ordinateur
Vous dirigez plusieurs magasins ? Vous aimeriez centraliser vos commandes, vos stocks, votre facturation et accéder à une vue globale de votre activité ? LeoGes centralise votre gestion d’activités.

Un écran pour tout contrôler en un clin d’œil
Pour vous faire gagner du temps, l’écran principal de LeoGes met en avant les éléments dont vous avez besoin. Dernières listes de produits créées pour votre inventaire, préparez vos étiquettes électroniques ou vérifiez des tarifs.

ATMOSDEV

Liaisons comptables

ATMOSDEV

Monnayeurs

ATMOSDEV

Imprimantes

Leo2Stat : les statistiques de votre commerce vous suivent partout.
A partir de votre smartphone, de votre tablette ou de votre ordinateur accédez maintenant aux statistiques de votre commerce en temps réel avec Leo2stat et LEO2Click, le Click and Collect propriétaire de la société Atoo. Votre chiffre d’affaires sur votre smartphone ou votre tablette

TRP 100 BLACK / WHITE :
La TRP 100 III accepte des rouleaux de papier jusqu’à 80 mm de diamètre, est dotée d’un driver compatible ESC/POS et d’un chargement papier automatique, pour une impression de qualité.
Elle est disponible avec la connexion USB (type B) natif et Série DB25 amovible ; les interfaces WIFI, Ethernet et parallèle sont quant à elles proposées en option.

DP 333 BLACK / WHITE :
L’ODP 333 est une imprimante de tickets thermiques spéciale point de vente à triple interface (dont Ethernet) qui se distingue par son design carré compact et sa texture mixte à la fois mate et laquée noire. De petite taille, sa sortie papier frontale « splash-proof » assure une bonne protection contre les poussières, miettes et éclaboussures des environnements difficiles (cuisines, restaurants, bars, boulangeries…).

ODP 444 :
Cette imprimante POS de tickets thermiques au design cubique est disponible en deux modèles, avec différentes options multi-interfaces, dont une version avec WI FI et Bluetooth.
Bi-positionnable, elle se renverse sur le comptoir de vente et offre une double sortie papier sortie capot verticale d’une part (située sur le dessus de l’imprimante) et/ou sortie frontale d’autre part – au choix selon la configuration choisie et le type d’espace ou d’environnement disponibles sur le comptoir de vente.